dimanche 29 juillet 2012

Fine loose mineral powder de Lavera

Pour toutes les personnes qui me suivent, vous savez qu'en ce moment je suis à la chasse aux meilleurs produits bio. Lavera et une marque que j’ai déjà eu l’occasion de tester et que j’avais fortement apprécié, elle fournit des produits 100% naturels à des prix très abordables, c’est pourquoi je vous présente le petit dernier de la famille : THE powder ! C’est une poudre minérale transparente destinée à tous types de peaux qui permet de matifier et fixer le maquillage.
Personnellement je ne la trouve pas si transparente que sa, elle est subtilement teintée et légèrement rosée, c’est un énorme avantage car je trouve que ça apporte de l’éclat à la peau. Elle possède aussi la particularité d’être fine et légère, il est donc très facile de l’appliquer. J’aime beaucoup aussi le fait qu’elle ne dessèche aucune partie de mon visage contrairement à d’autres poudres libres que j’ai pu tester. Je trouve le résultat totalement stupéfiant, cette poudre me donne un teint de poupée et se fond au blush et au bronzer sans les camoufler.


Disponible en soldes à 11,30 euros sur Greenweez.com

Et vous quelle poudre utilisez-vous en ce moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. pendant l'été je n'utilise pas de poudre par contre je suis ton blog qui parle de bio ça m'intéresse beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre sa me fait super plaisir je suis aller voir ton blog et ta présentation m)a beaucoup toucher, je te souhaite que tu réussisse tes engagements et si tu as besoin d'aide, d'avis ( je ne suis pas pro mais simplement une fille =))ou d'autres chose sa serait avec plaisir !

      Supprimer
  2. Le prix est très raisonnable et je serais bien tentée !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?